Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-je morte ou vivante ?
Suis-je morte ou vivante ?
Publicité
Archives
Suis-je morte ou vivante ?
5 avril 2006

vous me faites rire

Vous croyez tout savoir, vous croyez détenir toute la vérité et toutes les solutions à tous les problèmes...REVEILLEZ-VOUS!!! Vous n'êtes rien de plus qu'un misérable insecte dans cette immense fourmilière qu'est notre société...Vous ne savez rien de la vie, rien du monde, rien des gens, rien de moi alors cessez de pensez que vous avez réponse à tout...Personne ne me connais vraiment car je ne suis qu'une ombre, quelqu'un qu'on n'oublie pas mais qu'on ne connais pas vraiment non plus...ou alors vous me connaissez de la façon dont je veux que vous me connaissiez...je ne suis personne et pourtant je frappe les esprit de par ma mystériosité...mais le plus drôle dans tout ça, c'est que je veux être oubliée et passer inaperçue...je veux qu'on ne se doute pas de mon existant pour ne pas me faire souffrir...c'est une protection personnelle qui tombe à l'eau...Que dois-je faire pour qu'on ne s'interesse pas à moi ? si je parle on me remarque et si je me tais on me vois d'autant plus...Mon Dieu mais ou se trouve la solution? peut-être que si je meurs on m'oubliera...je serai peut-être présente dans la tête et le coeur de certaines personnes, mais les autres, qui ne me connaissent pas ne sauront jamais que j'existe...et j'en serai d'autant mieux...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité