Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-je morte ou vivante ?
Suis-je morte ou vivante ?
Publicité
Archives
Suis-je morte ou vivante ?
24 mars 2006

Déprime

J'ai envie d'en finir...je me sens mal, en harmonie avec rien...toutes les choses qui m'entourent ne sont que pitoyables divertissements ou inutiles passe-temps...La vie me semble fade, vide, sans vie...Je me sens inexistante, transparente, oubliée...ou alors je veux ne plus exister et être oubliée...je ne sais pas, je ne sais plus...tout ce brouille...ce que je vis, ce que je veux...c'est trop dur de vivre ainsi...personne ne peut vraiment me comprendre car je ne veux pas que qui que se soit me comprenne...j'aurai voulu qu'on me laisse mourir lorsque j'en ai eu l'occasion...pourquoi m'avez vous retenue ? parce que vous m'aimez, parce que vous avez de la pitié pour moi, parce que ca n'en vaut pas la peine ? mais que savez vous de se que ca représente pour moi ??? comment pouvez vous juger a ma place de ce que je dois faire et de la signification, de l'importance de ce que je vis ? vous ne savez rien de moi car je ne vous en dis rien...je suis une étrangère changeante, jamais la même mais toujours le meme fond, quelqu'un qui n'existe que comme vous voulez qu'elle existe...mais posez vous la question: que savez vous réellement de moi ? vous ne voyez que se que je vous montre mais je suis tellement différente de ce que vous croyez...vous me voyez comme une ado qui fait ca crise si toute foi vous avez remarqué que quelque chose n'allait pas chez moi...mais je suis profondément blessée, j'ai été trahie, trompée, manipulée et jetée comme si je ne représentait rien tellement souvent que j'ai fini par ne plus rien représenter et a m'enfermer dans mon cocon de solitude impénétrable et j'ai une peine affreuse a en sortir...si toute foi j'en sors...j'ai envie de soulager mon esprit de pouvoir me laisser être heureuse sans me poser de questions...ne plus avoir en permanence cette peur d'être trahie ou utilisée...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité