Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-je morte ou vivante ?
Suis-je morte ou vivante ?
Publicité
Archives
Suis-je morte ou vivante ?
2 juin 2006

TAIS-TOI

Tais-toi
Mais tais-toi
Tais-toi
Tais-toi, mais tais-toi
Tais-toi
Mais tais-toi
Tais-toi
Tais-toi, mais tais-toi

On essaye de calmer le jeu
Mais on perd encore le contrôle
Et on essaye que ça marche
Mais on fait pire que mieux
Et j’en suis malade
D’essayer d’être ta copine
Je pense que je deviens folle

Bébé, toi et moi ça allait plutôt bien (tu sais)
On se faisait des petits restos
Des choses de couples qui s’aiment (tu sais)
Des ballades le long de la plage ou dans le genre (tu sais)
Des choses que les amoureux se disent et font
Je t’aime, ouh, je t’aime aussi
Tu me manques tellement, tu me manques encore plus
C’est pourquoi j’ai sauté dans cet avion pour venir te voir
Alors qu’on était en tournée
Mais après y’a eu un malaise
T’as commencé à t’emporter quand je traînais avec mes potes
Et pourtant mes raisons étaient valables (mensonge)
Tu sais bien que je t’en apporterai la preuve (mensonge)
Bébé, il serait temps d’avoir confiance en nos vies privées
C’est bien pour ça que tu ne crois pas en mes mensonges
Allez restons-en ici

Pourquoi sait-il qu’elle doit se tirer vite fait
L’amour c’est le progrès si tu peux le faire durer
Comment se fait-il que tu perdes le contrôle
A chaque fois tu acceptes de calmer le jeu
Alors pourquoi ça devrait être si compliqué
Car les fous furieux ne pourraient jamais recevoir assez d’amour
Il faut lui montrer l’amour que tu as pour lui
Accepter quelques compromis
Pour une transition amoureuse
Elle baratine pour attirer ton attention
très fou l’un de l’autre c’est devenu notre tradition
Tu cries, je crie, tout le monde crie
Et dans le quartier, les voisins disent
Mais putain
Mais putain
Mais qu’est-ce qui se passe ici bordel
Y’en a marre de ces jérémiades
Arrêtez ça avec le son et

Bébé notre amour se fane
Pourquoi faut-il que tu t’obstines
Je ne t’ai jamais trompé
Mais ici je mérite vraiment mieux
Crois-moi ça va empirer
Oublions le passé
Et commençons ce nouveau plan
Pourquoi parce que c’est toujours la même rengaine
Et puis la semaine prochaine je les entendrai crier
Bébé je sais que tu en as marre de ce qu’ils disent
Tu as sacrément raison
Car j’ai encore entendu leurs excuses pitoyables y’a pas deux jours
C’était différent
Non même pas
C’était différent
Non même pas
C’était différent
C’était exactement pareil
Les mêmes excuses à deux balles
Mec tu sers à rien
Whhoooaaaa

Arrête de causer bébé
Ou alors je prends la tangente bébé
Y’a que ça à faire

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité