Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-je morte ou vivante ?
Suis-je morte ou vivante ?
Publicité
Archives
Suis-je morte ou vivante ?
23 mai 2006

Quand ?

Alors mon grand français...quand je viens te voir ? mais quand tu veux...tu le sais très bien...c'est de loin pas une question de temps pour moi mais de moyen...je sais pas quand se sera possible...mais je l'espère assez vite parce que j'ai vraiment envie de pouvoir te parler en face parce que je pense que tu es vraiment quelqu'un de hors de commun...en fait je le pense pas...j'en suis sure... Bref voila koi... J'espère pouvoir te reparler tout bientôt parce que ca fait longtemps que j'ai pas de tes nouvelles et je ne vais pas te cacher que ca m'inquiète un peu Gros bisous
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité