Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-je morte ou vivante ?
Suis-je morte ou vivante ?
Publicité
Archives
Suis-je morte ou vivante ?
7 avril 2006

Si j'étais

Si J'Etait ? Un prénom : - Malicia Un adjectif : - attachante Un pays : - l’Allemagne Une couleur : - blanc Un animal : - le chat Une fleur : - une rose blanche Un bruit : - la pluie Une arme : - un sabre Une odeur : - la rose Un jour de la semaine : - le samedi Une date : - le18 Une heure : - 22h00 Une lettre : - C Une année : - 1989 Une saison : - l’été Un élément : - le feu Un phénomène naturel : - une tornade Une partie du visage : - les yeux Une partie du corps : - le ventre Une pierre : - l’émeraude Un rêve : - me marier Un voeu : - trouver l’homme de ma vie Un porte bonheur : - toi Un événement : - notre rencontre Un bijou : - une bague de fiançailles Une phobie : - claustrophobie Un péché : - la jalousie Un défaut : - possessivité Une qualité : - sincère Une qualité chez autrui : - juste Un défaut chez autrui : - le mensonge Une sensation, un plaisir : - tes lèvres sur les miennes Une envie : - avoir des enfants Un sentiment : - amour Un mot : - mort Une note de musique : - si bémol Une chanson : - Don’t cry Un instrument de musique : - l’orgue Un film : - American history x Un dessin animé : - Cendrillon Une série : - Daria Une boisson : - la bière Un fruit : - la pêche Un Goût : - tes lèvres Un objet : - mon téléphone Un meuble : - mon lit Une devise : - mon honneur s’appelle fidélité
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité